Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lily
Le blog de lily
Publicité
19 décembre 2005

Dans mes veines s'écoulent ces flots démontés,

65932269_small1

Dans mes veines s'écoulent ces flots démontés,

Cet amour de toi en mon âme si enraciné,

L'ignoble abcès de mes sentiments sans retour,

Toi qui te moques bien de mon cœur qui saigne toujours.

L'ivresse de Toi qui m'obsède et me projette dans l'abîme,

Le spectre de ma vie dont tu ne seras jamais la rime,

A chaque instant le mal d'avantage qui se propage,

Ton ombre continue à semer en moi ses sombres ravages.

Ma faiblesse qui me condamne à retomber,

Dans cette passion tenace dont je voudrais m'échapper.

S'effrite sous mes pas ce sol qui ne pourra tenir,

Le temps qui s'égraine et pourtant je continue à défaillir.

Où puiser la force d'aborder cet autre avenir,

Passer mon chemin et retrouver enfoui ce doux rire,

Quitter ce linceul qui m'emprisonne au fond de moi,

Et me retourner sans avoir peur de guérir de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité